Vincent Castelain

Depuis l'âge de onze ans je m'use les doigts sur les musiques de Stevie Wonder, The Beatles, Johnny Rivers, Miles Davis... Au fil des années la musique ne m'a pas quitté et j'ai abandonné mes montagnes (Haute-Savoie) pour suivre une formation de musicien professionnel à Nancy. L'engrenage a commencé. J'ai intégré un groupe puis plusieurs dans des styles différents,enseigné la guitare, composé et arrangé un album pour un artiste, puis deux, puis trois jusqu'à ne plus m'arrêter. J'ai co-créé ma propre école de musique en Haute-Savoie « My music box » à Sciez. Aujourd'hui je développe mon projet personnel à travers des chansons Pop en français. Je suis auteur/compositeur/interprète. J'interprète tous les instruments (sauf quelques batteries) des chansons que vous trouverez sur ma chaine youtube.


Gwenaëlle

Originaire de l’île de la Réunion, Gwenaëlle est une auteure-compositrice-interprète qui entre dans le monde de la musique dès son plus jeune âge avec des cours de solfège. En 2007, elle fait ses premiers pas sur scène en chantant dans quelques groupes amateurs et décide, un an plus tard, de créer le sien, qu’elle baptise « Delecto ».En 2009, le groupe débute une série de concerts dans l’île et participe à la Clameur des Bambous 2009 où la voix " à la fois douce et rebelle" de la jeune chanteuse ne laisse pas le public indifférent. Cependant en 2012, Gwenaëlle a d’autres ambitions et décide de se lancer dans une carrière solo avec un style entre jazz, pop et folk. Elle enregistre alors ses premiers titres chez MDC Prod, et commence à se faire connaitre grâce à son single "Les pieds sur terre". Plusieurs mois plus tard, elle présente son tout premier album avec fraîcheur et légèreté…


Frédéric Chezal

Frédéric Chezal est un auteur compositeur interprète de chansons groovy pop rock décalées mais qui ne tombent pas. Ses chansons s’écoutent en dansant ou bien allongé(e). En fait Frédéric a inventé un nouveau genre : le dansant – cérébral. Ses textes en français, ses rythmiques mordantes sollicitent cerveaux et cuisses, genoux et oreilles. Comme de tout vrai voyage vous rentrerez épuisés mais rafraichis.


LaSource

Puisant sa source dans l’esprit vintage et les sons électroniques, le premier album de LaSource se veut chic, frais et désarmant. LaSource n’a pas réellement de style, il a simplement le sien… Un univers doux et groove à la fois. Côté textes, le groupe puise son inspiration dans son histoire personnelle, telle un débriefing d’aventures vécues, de souvenirs, de rêves. Probablement une thérapie sous-jacente… Du chic à la française avec une touche de rock, c’est la formule de LaSource. Et sur scène, leurs titres sont un amalgame de pop, de mélodies et de mélancolie un brin électrique…


Spunky Monks

Inspirés du rock Californien, de la Funk et de l'Electro, les Spunky Monks imposent dans un style déjanté une musique explosive et entraînante. Ces 5 jeunes musiciens, complices et survoltés, transmettent au public depuis 3 ans leur énergie et leur plaisir de jouer. Red Hot Chili Peppers, James Brown, The Doors, Shaka Ponk… Ces diverses influences ont permis au groupe de créer son propre univers musical dans lequel chaque morceau dégage un caractère unique. Après avoir écumé les nombreux bars et salles de concert de la capitale, ils sortent leur premier EP “Jacks In The Box” début 2014. Désormais, les Spunky Monks commencent à se faire une place sur la scène parisienne et élargissent progressivement leur public. Repéré par Nokia dès la sortie de leur EP, le titre phare «Ostel» a été utilisé dans la dernière campagne de publicité TV et internet de la marque.


Rise

- 3 membres : Nathan Merceron,(guitare et chant), Arthur Baud (basse) et Théo Rousic (batterie)
- Débuts : mars 2012, avec un autre guitariste Elliot Marmoux.
- Style : Entre rock et metal.
- Influences : On compose plutôt au feeling mais si on devrait dire deux trois noms d'artistes qu'on écoute ce serait : Metallica, Nirvana, Avenged Sevenfold, Guns... On est assez ouverts et on a pas vraiment de Style défini.
- Concerts : Roch n'roll 2013 et 2014, Fête de la musique 2013 et 2014, Microbrasserie (11 mars 2014) et audition tremplins de la MJC de Novel a Annecy.
- Reprises : In bloom (Nirvana), So far away (Avenged Sevenfold) mais on est plus axés sur la composition.
- Enregistrements : Rise, Daily Grind, The host, et d'autres à venir. (Enregistrement chez Savern Studio)
- Clip Vidéo : Daily Grind


AMC

Depuis tout petit il baigne dans le monde de la musique. Sa mère l'emmène danser dans un pub tous les samedis soirs à 10 ans, il écrit ses premières chansons à 12 ans rejoins le Madcrew à 14 ans et deviens DJ à 16 ans. À 23 ans il fait parti des fondateurs de la CTLM Production mais il continu de travailler dans l'ombre pour enfin prendre son envol à 28 ans en travaillant sur la première mixtape CTLM et son premier album.


Lema Lekhiar

Auteur, compositeur, interprète, Lema Lekhiar de son vrai nom Amel Lekhiar est une artiste dévouée qui confesse à son art son histoire. Scrutant les moindres notes dans l'air, elle est l'instrument vivant de ses chansons. Elle ressent et chante la musique depuis sa tendre enfance. Battante, pleine de vie, c'est dans son adolescence qu'elle prit conscience de l'importance de la musique. C'est dans cet univers austère et substantiel que Lema veut mûrir et évoluer.


Philmar

Musicien depuis plus de 30 ans, Philmar a joué dans de nombreux groupes (rock, variétés, jazz, ethnique, electro, folk,…), et enregistré des albums. Il a accompagné des conteurs, des comédiens, des danseuses, plasticiens, pour des spectacles, des performances. Ayant débuté à la guitare (acoustique & électrique), il s’est vite investi dans le chant, son “instrument” de prédilection. Il joue maintenant différents instruments du monde (cordes, vent, percussions) et chante les voix du monde (yodel, oriental, chant de gorge, chant disphonique, joik,…) autant que le scat jazz et autres chants occidentaux. Philmar fait partager ses expériences par des ateliers et des stages, notamment sur les Instruments du Monde et la Voix.


Steelcox

Il est tout d'abord remarqué par Michel Denisot sur RMC avec "Miss Ice Cream", puis par Joëlle Goron sur cette même antenne avec "J'attends pour demain". Il est ensuite invité sur de nombreuses radios avec interviews et diffusions de ses chansons sur Europe1, France Bleu, France Inter tandis que Europe2, Radio France, Nostalgie et la Bande FM jouent ses titres sur leur antenne. Il crée son Studio et se livre à la composition (paroles, musique et arrangements) de nouveaux titres qui vont étoffer son répertoire. Il écrit ses chansons par passion et coups de coeur et nous délivre son univers d’aventures, de sentiments et d’histoires attachantes de notre vie auxquelles il mêle son humour. Armé de thèmes imprégnés d’efficacité, portés par des musiques d’inspirations américaines, il sait toucher le public et établit avec l’auditeur cette complicité aussi spontanée que passionnée. Son inspiration passant par les styles Pop-Rock, Blues, Soul et Country de ses influences, nous offre également avec sa touche personnelle le dynamisme de titres enlevés au son de guitares et de cuivres et le charme des ballades qui lui paraissent souvent plus propices au développement de mélodies agréables à chanter.


Mais aussi : Jack's Sound, Oktoproduction...